Forum AFEF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

correction de fautes dans le texte en français

Aller en bas

correction de fautes dans le texte en français Empty correction de fautes dans le texte en français

Message  nastya9307 Dim 28 Oct - 20:44

Bonjour,
Je suis une étudiante non francophone, je voudrais vous demander, sur ce forum, de corriger les fautes de français dans le texte ci-dessous. Je sais que pour vous ça ne doit pas poser aucun soucis=) Merci à l'avance.


"Les salaires ralentissent, mais augmentent"

Le métier de vendeur se vend le mieux

Bien que la cadence d'une augmentation annuelle de rémunération du travail, est en baisse, elle dépasse l'indice officiel de l'inflation. Dans le secteur d'industrie pharmaceutique et matériel médical, les salaires augmentent le plus rapidement; les spécialistes en ventes et des ingénieurs sont en déficience sur le marché de travail ; les juristes et les hommes de finance sont en excès en 2012 – la qualité de la formation professionnelle, de ces derniers , ne convient pas aux employeurs, selon l'étude de HayGroup.



Selon l'étude de la société de conseil internationale dans la domaine de gestion HayGroup, la cadence d'une augmentation annuelle de la rémunération de travail, est en baisse – en 2012, ce chiffre s'est baissé de 2% par rapport à l'année 2011. Avec ceci, l'augmentation de salaire de 2% (ce qui fait en tout le taux de salaire de 6,6%) a dépassé le taux officiel de l'inflation qui est de 4,6% d'une année à l'autre. Selon l'avis des experts, le salaire pourrait augmenter de 8,3% l'année prochaine, ce qui dépasse le pronostic de l'inflation, pour l'année 2013, de 2,3%. Rappelons, cependant, que le pronostic officiel de l'inflation ne sera pas réalisé selon le bilan de l'année 2012.



En faisant l'étude de données de 347 sociétés de la Fédération de Russie (plus de 630 milles d'employés), les analystes ont découvert que l'augmentation des salaires a touché surtout le marché pharmaceutique et matériel médical (10%), et même, les hautes technologies et Telecom – cependant, c'est une augmentation de rattrapage puisque l'année dernière, il y avait un retard de paiement dans ce secteur qui s'approchait de 20%. L'année prochaine, la logistique, le transport et l'industrie automobile s'attendent à avoir le même taux d'augmentation de salaire.
Le pronostic, le plus conservateur est marqué dans le secteur pétrole et gaz (7%). Avec ceci, les salaires d'employés dans ce secteur sont toujours supérieures au taux de moyenne à 20%. Puis, il en suit le secteur des produits de la consommation non-alimentaire et la production chimique (respectivement supérieures à 15% et à 13%).

nastya9307

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum